NOUVELLES

Heyward étire les bras et propulse les Braves vers un gain de 3-2 face aux Mets

27/08/2014 10:44 EDT | Actualisé 27/10/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Jason Heyward a cogné un circuit aux dépens de Zack Wheeler, Julio Teheran a triomphé dans un troisième départ de suite et les Braves d'Atlanta ont pris la mesure des Mets de New York 3-2, mercredi soir, pour mettre un terme à leur série de trois revers.

Hayward a étiré les bras sur le troisième lancer du match de Wheeler, concrétisant du même coup sa 11e longue balle de la campagne. Puis, après que Wil Flores eut cogné un circuit qui créait l'égalité en deuxième manche, les Braves ont pris les devants pour de bon en troisième manche.

Phil Gosselin a d'abord trompé la vigilance des Mets en déposant un amorti surprise, Freddie Freeman a suivi avec un double et Justin Upton a enchaîné avec un optionnel d'un point. Le joueur d'arrêt-court des Mets Ruben Tejada a ensuite échappé le roulant d'Evan Gattis, entraînant une erreur qui a coûté un point.

Teheran (13-9) a distribué un coup sûr en six manches et un tiers de travail. Il a aussi fait fendre l'air à quatre frappeurs et a alloué deux buts sur balles.

Wheeler (9-9) a concédé trois points, dont deux mérités, quatre coups sûrs et trois passes gratuites en sept manches de travail. Il a aussi retiré sept frappeurs sur des prises.

Le spécialiste des fins de match des Braves Craig Kimbrel s'est présenté au monticule en neuvième et a enregistré son 39e sauvetage en 43 opportunités cette saison.

Les Braves ont entamé la soirée à un match et demi des Giants de San Francisco dans la course au dernier laissez-passer disponible pour les séries éliminatoires dans la Ligue nationale.

PLUS:pc