NOUVELLES

Abreu propulse les White Sox vers une victoire de 3-2 contre les Indians

27/08/2014 11:53 EDT | Actualisé 27/10/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Jose Abreu a frappé deux simples d'un point chacun aux dépens de l'as des Indians de Cleveland Corey Kluber, mercredi soir, tandis que les White Sox de Chicago l'emportaient 3-2 pour mettre un terme à leur série de sept défaites.

Abreu a donné les devants aux White Sox pour de bon en septième manche lorsqu'il a cogné son troisième coup sûr du match. Adam Eaton a frappé un double après un retrait contre Kluber (13-8) et il avancé de 90 pieds sur l'optionnel d'Alexei Ramirez. Abreu a ensuite produit son 96e point de la saison, un sommet dans la Ligue américaine.

Hector Noesi (8-9) a concédé deux points et six coups sûrs en sept manches au monticule, portant sa fiche à 5-2 en huit départs depuis la pause du match des étoiles.

Javy Guerra a accordé un simple à Jason Kipnis après un retrait en neuvième et a atteint Zach Walters après deux retraits. Zach Putman l'a remplacé et a contraint Chris Dickerson à soulever un ballon de routine, lui permettant de s'adjuger son quatrième sauvetage en cinq opportunités jusqu'ici cette saison.

Kluber (13-8) a encaissé deux défaites de suite pour la première fois de la saison. Il a cédé trois points et neuf coups sûrs en six manches et un tiers de travail, en plus de retirer huit frappeurs au bâton. Les Indians avaient remporté leurs trois matchs précédents.

PLUS:pc