Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une destruction d'immeuble sous les feux d'artifice (VIDÉO)

Un immeuble détruit en beauté (VIDÉO)

Souvent, les destructions d'immeuble sont des moments douloureux pour les habitants ou pour les habitués. Cette fois, pour faire de ce moment un événement festif, les organisateurs ont fait preuve de créativité avec des feux d'artifice.

L'annexe de l'hôtel Wellington à Albany (État de New York) a eu le droit à une soirée d'adieu très spéciale lors de sa destruction. Il a été détruit samedi dernier pour faire place à un centre des congrès de 66 millions de dollars US selon AP.

Des feux d'artifice ont effectivement explosé partout autour de l'immeuble juste avant que l'annexe de l'hôtel ne disparaisse sous un nuage de décombres colorés. Les lettres "J&J" se sont formées pour rendre hommage aux organisateurs de l'événement.

Des chats avaient élu domicile dans cet bâtisse inoccupée de onze étage qui datait des années 1920. Heureusement, ils ont été évacué en 2009.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Destructions de mosquées et de sanctuaires religieux en Irak (juillet 2014)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.