DIVERTISSEMENT

Patricia Paquin est enceinte

26/08/2014 06:29 EDT | Actualisé 26/08/2014 06:50 EDT
PC

Patricia Paquin a foulé l’anti.tapis de KARV, l’anti.gala de VRAK TV, mardi, vêtue d’un chandail où on pouvait lire l’inscription «bébé». L’animatrice est en effet enceinte de presque quatre mois. Le poupon verra le jour en février.

«C’était facile de garder le secret jusqu’ici, parce que j’étais en vacances, a expliqué Patricia. La semaine dernière, j’ai participé au tournage d’une émission spéciale avec Messmer, mais personne ne s’en est rendu compte!»

Louis-François Marcotte, le conjoint de Patricia, accompagnait sa douce à KARV, l’anti.gala. Gabriel, leur fils de quatre ans, et Benjamin, le garçon de 11 ans de Patricia né de son union avec Mathieu Gratton, sont déjà heureux à la perspective de devenir grands frères. Le couple ignore encore le sexe de l’enfant à naître.

Outre son engagement dans le magazine Moi & cie, qui célèbre cette année son huitième anniversaire, Patricia Paquin a un emploi du temps qui s’annonce tranquille pour les prochains mois, ce qui lui permettra de se reposer.

Louis-François Marcotte et Patricia Paquin ont uni leur destinée en juin après six ans de relation.

À VOIR AUSSI :

L'anti.tapis de KARV, l'anti.gala 2014

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?