Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Taylor Swift a (encore) dansé toute seule lors de la cérémonie des VMA

Taylor Swift danse (encore) toute seule pendant les VMA
Reuters

Taylor Swift aime danser, même toute seule. Depuis qu'elle a mis de côté la musique country pour la pop avec son single "Shake It Off", la chanteuse n'arrête pas de se dandiner.

La cérémonie des MTV Video Music Awards (VMA) - qui se tenait le dimanche 24 décembre - n'a pas fait exception à la règle. En plus d'avoir chanté "Shake It Off" sur scène pour la première fois, Taylor Swift a dansé pendant toute la soirée. Sur scène et sur son siège. Et forcément, Taylor Swift qui danse seule, ça donne des gifs.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse s'est fait remarquer pour son sens du rythme en solo. Lors des Grammy Awards 2014, la star avait opéré un déhanché maladroit pendant la prestation de Kendrick Lamar.

Taylor Swift a récemment dévoilé le clip de sa chanson "Shake It Off", qui sera présente sur son album "1989" prévu pour le 27 octobre.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.