Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une explosion fait trois blessées dans une école à Lévis

Lévis: trois blessés dans une explosion à l'école secondaire de l'Envol
Radio-Canada

Deux enseignantes et une stagiaire de l'école secondaire de l'Envol, dans le secteur de Saint-Nicolas, à Lévis, ont été blessées ce matin à la suite de l'explosion d'un réchaud.

L'incident est survenu vers 9 h 30 lors d'un déjeuner auquel participaient une soixantaine d'enseignants et membres du personnel de l'école, en marge de la rentrée scolaire.

Un employé de l'entreprise Les Banquets Morin s'affairait à remplir de combustible un réchaud lorsque la déflagration s'est produite.

Les trois victimes ont été transportées à l'hôpital pour soigner des brûlures aux bras et au visage. L'une d'elles a été blessée plus gravement, mais on ne craint cependant pas pour sa vie.

La soixantaine de personnes présentes ont pu retourner chez elles après l'explosion.

Le Service de police de la Ville de Lévis et la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) ont ouvert une enquête pour déterminer la source de l'explosion.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.