NOUVELLES

Deux morts dans un carambolage sur l'autoroute 10

24/08/2014 08:38 EDT | Actualisé 24/08/2014 08:38 EDT
Radio-Canada

Un très grave carambolage impliquant sept véhicules a entraîné la mort de deux femmes qui se trouvaient dans le même véhicule, vendredi soir, sur l'autoroute 10, à la hauteur de Saint-Alphonse-de-Granby, en Estrie.

Pour une raison encore inconnue, un camion semi-remorque a embouti un véhicule qui se trouvait devant lui, au bas d'une pente, à l'approche d'une zone de travaux routiers.

L'accident s'est produit vers 19 h 30, près de la sortie 68.

La Sûreté du Québec rapporte en outre trois blessés graves. Ceux-ci ont été transportés à l'hôpital. On ne craint pas pour leur vie. Le conducteur du camion, lui, n'a pas été blessé.

Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été déployés sur place afin de reconstituer la scène d'accident. Pour l'instant, ils n'ont identifié aucun élément criminel. Une expertise du camion sera effectuée. La possibilité que le camionneur ait été ébloui ou qu'il ait subi une distraction sera également étudiée.

L'autoroute 10 a été fermée en direction de Montréal pendant plusieurs heures à la suite de l'accident, entraînant un bouchon de circulation qui a atteint 5 km à un certain moment.

Avec les informations de Julie Marceau

À VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST:

Annonce de la phase 1 du recouvrement de l'autoroute Ville-Marie