NOUVELLES

La Tour Odéon de Monaco abritera le penthouse le plus cher au monde (VIDÉO)

21/08/2014 10:47 EDT | Actualisé 21/08/2014 10:54 EDT

Vous cherchez à acheter un penthouse de cinq étages à Moncaco avec vue sur la Méditerranée, piscine à débordement, un plancher de danse, un chauffeur privé et une glissade d’eau serpentant du plancher de danse à la piscine?

Cool. Nous aussi.

La Tour Odéon n’est pas encore terminée, mais le penthouse de 35 000 pieds carrés, qui couronne le premier gratte-ciel construit dans la principauté depuis des décennies, est sur le point d’être mis en marché pour la modique somme de 440 millions $ - le prix le plus cher pour un penthouse jusqu’à maintenant.

Les locaux, évidemment, ne sont pas si déroutés par le prix élevé. Après tout, comme le rapporte Bloomberg News, près d'un résident de Monaco sur trois est millionnaire.

L’Odéon a été conçu par l’architecte Alexandre Giraldi, basé à Monaco, et est inspiré par le Paris du début du 20e siècle. 259 logements sont en vente, ainsi que 73 résidences privées de luxe, rapporte Gizmodo.

Jusqu’à maintenant, 26 logements ont été vendus. Regardez tout le luxe et la somptuosité des logements sur le site du développeur. Et voyez des images de ce futur paradis dans la galerie ci-dessous.

The Most Expensive Penthouse On Earth


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?