NOUVELLES

Peralta fait la différence dans un gain de 6-5 des Cards face aux Reds en 10e

19/08/2014 12:06 EDT | Actualisé 18/10/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Le simple de Jhonny Peralta en 10e manche — son troisième coup sûr du match — a produit le point qui a fait la différence dans un gain de 6-5 des Cardinals de St. Louis contre les Reds de Cincinnati, lundi soir.

Jay Bruce a cogné une longue balle, un double et produit quatre points pour les Reds, ce qui signifie qu'il a poussé neuf coureurs au marbre au cours des quatre derniers matchs. Brandon Phillips a effectué son retour au jeu en portant une attelle après avoir été opéré au pouce gauche, et il a été blanchi en quatre présences au bâton, bien qu'il ait obtenu un but sur balles.

Logan Ondrusek (3-3) a fait son entrée dans le match après un retrait en 10e et il a alloué des simples consécutifs à Matt Holliday, Matt Adams et Peralta. Ondrusek (élongation de l'épaule droite) avait été activé de la liste des blessés plus tôt lundi.

Le simple d'un point de Peralta en première manche n'était que son deuxième coup sûr en 32 présences à la plaque contre les Reds cette saison. Il a aussi frappé un double et a marqué le point égalisateur à la suite du coup sûr d'A.J. Pierzynski aux dépens de Jumbo Diaz en huitième manche.

PLUS:pc