Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le YUL-EAT destination gourmande: un nouvel événement culinaire à Montréal

Un événement culinaire de deux jours au Stade olympique
courtoisie

Depuis le début de l'été, les Premiers vendredis, grand rendez-vous mensuel de cuisine de rue, enchante les Montréalais. 60000 gourmands ont déjà répondu présent.

Et bonne nouvelle pour les gastronomes: à partir du mois de septembre, les Premiers vendredis seront l'occasion de découvrir un nouvel événement culinaire. Son nom? Le YUL-EAT destination gourmande, qui se déroulera le vendredi 5 et le samedi 6 septembre sur l'esplanade Sun Life du Stade Olympique. L'accès au site est gratuit.

Les thèmes de ce premier YUL-EAT destination gourmande: l'art culinaire, l'accessibilité alimentaire et l'agriculture locale et durable. Ça promet. Le samedi, entre autres, de grands chefs montréalais seront associés à des camions de cuisine de rue pour proposer des brunchs créatifs à 45$.

Co-produit par l'Association des restaurateurs de rue du Québec et Evenko, l'événement comprendra aussi des animations musicales, dont notamment, pour la soirée de lancement du vendredi, Franklin Electric.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet du YUL-EAT destination gourmande.

INOLTRE SU HUFFPOST

Lancement de la cuisine de rue à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.