NOUVELLES

Williams est efficace pendant 7 manches et les Phillies défont les Mariners 4-1

18/08/2014 10:19 EDT | Actualisé 18/10/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Jerome Williams a limité l'adversaire à trois coups sûrs au cours des huit premières manches, Andres Blanco a claqué sa première longue balle en trois ans et les Phillies de Philadelphie ont défait les Mariners de Seattle 4-1 dans un match interligues, lundi soir.

À son deuxième départ depuis qu'il s'est joint aux Phillies, Williams (1-0) a distribué un point et trois coups sûrs en sept manches.

Le gaucher recrue des Mariners Roenis Elias (9-10) a alloué un point et trois coups sûrs en quatre manches au monticule. Il s'est constamment sorti du pétrin, car il a accordé six passes gratuites et a atteint un autre frappeur.

Blanco a réussi une claque de trois points en cinquième contre le releveur Dominic Leone, propulsant les Phillies vers une avance de 4-0. Il s'agissait de son premier circuit depuis le 1er juillet 2011, alors qu'il portait l'uniforme des Rangers du Texas, contre les Marlins de la Floride.

Les Phillies ont réclamé Williams au ballottage des Rangers afin qu'il occupe un poste dans leur rotation, à la suite de la transaction qui a envoyé Roberto Hernandez aux Dodgers de Los Angeles. Williams a compilé une fiche de 2-5 avec une moyenne de points mérités de 6,71 en 12 manches et un tiers de travail pour les Phillies.

Jonathan Papelbon a été intraitable en neuvième pour enregistrer son 29e sauvetage en 32 opportunités cette saison.

PLUS:pc