Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stromae explique pourquoi il a refusé d'être pris en photo avec une fillette

Stromae explique pourquoi il a refusé d'être pris en photo avec une fillette
FranceTV Pluzz

L'image parfaite de Stromae a été ébranlée en mai dernier lorsqu'il a refusé d'être pris en photo avec une jeune fan de 10 ans dans un restaurant. Il a confirmé et est revenu sur cet événement dans L'été indien, avec Michel Drucker et Julie Snyder.

Le chanteur belge avait refusé d’être pris en photo avec une fillette de 10 ans alors qu'il dînait dans le restaurant du père de celle-ci. La fillette avait patiemment attendu la fin du repas de la star pour obtenir le cliché.

La déception a dû être grande pour cette jeune fille lorsqu'elle a essuyé un bref "pas de photo". A l'époque, le père de la jeune fille avait manifesté sa colère sur les réseaux sociaux en reprenant les paroles de la chanson "Tous les mêmes" :

"Cette fois c'était la dernière

Tu peux croire que c'est une crise

Regarde bien mon beau poster

Il est au fond de ma remise

Je te trouvais extraordinaire

Moi qui t'idéalise

Un autre chanteur fera l'affaire

Je ne viendrai plus t'applaudir"

Stromae s'est expliqué ainsi:

"Ce Monsieur est en droit de se plaindre. Comme je suis aussi en droit de dire que je ne peux pas faire des photos, faire mon métier à chaque instant de ma vie. Y'a des moments où je me repose, y'a des moments où je suis en famille. C'était le cas en l’occurrence ce jour-là, je fêtais l'anniversaire de mon cousin. C'est un boulot qui prend énormément de place, je ne suis pas en train de me plaindre, c'est juste que je pense avoir le droit de prendre des vacances."

Les fans invétérés de l'artiste belge doivent être déçus de réaliser que cette histoire n'était pas qu'une rumeur pour faire du tort à l'artiste. A l'époque, les fans criaient à la conspiration anti-Stromae.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.