NOUVELLES

Les Rockies remportent le programme double face aux Reds

18/08/2014 12:43 EDT | Actualisé 17/10/2014 05:12 EDT

DENVER - Michael Cuddyer a réussi un carrousel et a frappé un double de deux points en huitième manche pour permettre aux Rockies du Colorado de battre les Reds de Cincinnati 10-5 dans le deuxième match d'un programme double, dimanche.

Cuddyer, qui effectuait son retour au jeu après avoir raté 60 matchs en raison d'une fracture à l'épaule, a aussi frappé un triple en première, un circuit en cinquième et un simple en septième pour devenir le septième joueur des Rockies à réussir l'exploit.

Adam Ottavino (1-4) a récolté la victoire en relève et le releveur Carlos Contreras (0-1) a encaissé la défaite.

Plus tôt, Drew Stubbs a couronné une poussée de cinq points des siens en neuvième manche avec un circuit de trois points et les Rockies ont défait les Reds 10-9 dans le premier match du programme double.

Les Reds menaient 9-5 avant la fin de la neuvième, mais le releveur étoile Aroldis Chapman a concédé quatre buts sur balles d'affilée avant d'être remplacé sur la butte par J.J. Hoover. Le frappeur suppléant Wilin Rosario a réduit l'avance des Reds à deux points à l'aide d'un ballon sacrifice.

Après un ballon de Charlie Blackmon, Stubbs a claqué un tir de Hoover (1-9) dans les gradins au champ gauche pour son 12e circuit de la saison. Il s'agit pour Stubbs d'un troisième circuit gagnant en carrière et d'un premier avec les Rockies.

La victoire est allée au dossier de Rex Brothers (4-5), même s'il a accordé deux points en début de neuvième manche.

PLUS:pc