NOUVELLES

Cruz frappe 1 des 3 circuits des Orioles dans un gain de 8-2 face aux White Sox

18/08/2014 11:45 EDT | Actualisé 18/10/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Nick Markakis a frappé un circuit de deux points et en a empêché un autre en escaladant la clôture du champ droit tandis que Nelson Cruz et J.J. Hardy réussissaient une claque en solo chacun pour propulser les Orioles de Baltimore vers un gain de 8-2 contre les White Sox de Chicago, lundi soir.

Markakis a cogné trois coups sûrs en cinq présences à la plaque, en plus de produire deux points et d'en marquer deux autres. Les Orioles ont ainsi creusé l'écart en tête de la section Est de la Ligue américaine à sept matchs et demi devant les Yankees de New York.

Cruz a réussi sa 32e longue balle de la campagne, dépassant du même coup la recrue des White Sox de Chicago Jose Abreu à ce chapitre en tête de la Ligue américaine. Cruz est également à égalité au sommet des Ligues majeures avec le frappeur de puissance des Marlins de Miami Mike Stanton.

Bud Norris (11-7) a distribué deux points et trois coups sûrs en sept manches, en route vers sa troisième victoire d'affilée.

L'as des White Sox, Chris Sale (10-3), a concédé trois points et huit coups sûrs en six manches de travail. Il a encaissé un deuxième revers consécutif.

PLUS:pc