NOUVELLES

Les Pirates placent le nom de Charlie Morton sur la liste des blessés

17/08/2014 04:23 EDT | Actualisé 17/10/2014 05:12 EDT

WASHINGTON - Les Pirates de Pittsburgh ont inscrit le nom du lanceur droitier Charlie Morton sur la liste des blessés en raison d'une inflammation à la hanche et ils ont également rappelé le joueur d'avant-champ Brent Morel du niveau AAA.

Les Pirates ont effectué ces manoeuvres dimanche, avant leur match face aux Nationals de Washington.

Le gérant des Pirates, Clint Hurdle, a expliqué que Morton était ennuyé par ce problème depuis quelques mois, mais que la blessure avait récemment commencé à affecter ses performances.

Morton a une fiche de 5-12 avec une moyenne de 3,84 et il n'a pas signé de victoire depuis le 2 juillet. Lors de ses deux derniers départs, il a accordé 10 points mérités en huit manches dans des défaites face aux Padres de San Diego et aux Nationals.

Hurdle a ajouté que le droitier Gerrit Cole, qui est prêt à revenir au jeu, prendra la place de Morton dans la rotation des Pirates et affrontera les Braves d'Atlanta mercredi.

Pour sa part, Morel en est à un troisième séjour avec les Pirates cette saison. En neuf rencontres, il a maintenu une moyenne au bâton de ,188 avec trois points produits.

PLUS:pc