NOUVELLES

Les Cardinals battent les Padres 7-6 et Wainwright signe une 15e victoire

17/08/2014 05:45 EDT | Actualisé 17/10/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Matt Carpenter a frappé un circuit et un double et a produit trois points, Adam Wainwright a retrouvé le premier rang des majeures avec une 15e victoire et les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Padres de San Diego 7-6, dimanche.

Jon Jay a frappé un simple de deux points lors de la poussée de quatre points des Cardinals en première manche aux dépens de la recrue Odrisamer Despaigne (3-4). Peter Bourjos et Tony Cruz ont ajouté des simples d'un point pour les Cardinals, qui ont gagné trois des quatre matchs de la série.

Le double de deux points de Carpenter contre Tim Stauffer en sixième a offert un coussin de trois points à Wainwright (15-7), qui a rejoint Johnny Cueto, des Reds de Cincinnati, avec 15 victoires depuis le début de la campagne. Un peu plus tard dimanche, Wily Peralta, des Brewers de Milwaukee, a aussi atteint le plateau des 15 gains.

Wainwright a concédé trois points mérités, sept coups sûrs et un but sur balles en sept manches. Il a un dossier à domicile face aux Padres de 5-0 avec une moyenne de 1,55.

Seth Maness a provoqué les deux derniers retraits de la rencontre et a signé un deuxième sauvetage.

PLUS:pc