NOUVELLES

Les Brewers battent les Dodgers 7-2 et Peralta signe une 15e victoire

17/08/2014 07:31 EDT | Actualisé 17/10/2014 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Jonathan Lucroy a égalé un sommet personnel cette saison avec cinq points produits, en plus de frapper un premier circuit en plus de trois semaines, et les Brewers de Milwaukee ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux Dodgers de Los Angeles en les battant 7-2, dimanche.

Wily Peralta (15-7) a rejoint Johnny Cueto et Adam Wainwright au premier rang des majeures au chapitre des victoires. Il a concédé cinq coups sûrs et aucun point en six manches. Le droitier a une fiche de 6-1 avec une moyenne de 1,79 en sept départs depuis qu'il a connu sa pire sortie le 8 juillet dernier. Il avait alors accordé neuf points dans un revers de 9-7 face aux Phillies de Philadelphie.

Carlos Gomez a cogné son 20e circuit de la saison et il a aidé les Brewers à conserver une avance de trois matchs sur les Cardinals de St. Louis au sommet de la section centrale de la Nationale.

Dan Haren (10-10) a accordé six points, dont trois étaient mérités, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches.

PLUS:pc