NOUVELLES

Castro brise l'égalité en 9e manche et propulse les Cubs vers un gain de 2-1

17/08/2014 04:34 EDT | Actualisé 17/10/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Starlin Castro a brisé l'égalité en claquant une longue balle sur la première offrande de la neuvième manche, dimanche, et il a propulsé les Cubs de Chicago vers un court gain de 2-1 contre les Mets de New York.

Le partant des Cubs Jake Arrieta a alloué deux coups sûrs et retiré neuf frappeurs au bâton en sept manches de travail. Il a quitté la butte alors que les Cubs menaient 1-0, à la suite du simple d'un point de Luis Valbuena en quatrième.

Le frappeur de puissance des Mets Curtis Granderson a créé l'égalité en cognant un simple d'un point après deux retraits en huitième manche contre Pedro Strop (2-4), mettant du même coup un terme à sa série de zéro coup sûr en 17 présences à la plaque. L'attrapé spectaculaire du voltigeur de centre recrue Arismendy Alcantara quelques minutes plus tôt a empêché les Mets de causer plus de dégâts.

Castro a accueilli le spécialiste des fins de match des Mets Jenrry Mejia (5-6) en neuvième avec sa 13e longue balle, une claque au champ opposé qui a franchi de justesse la clôture dans le coin du champ droit.

Hector Rondon a obtenu trois retraits pour enregistrer son 17e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc