NOUVELLES

Bo Levi Mitchell se distingue dans un gain de 30-20 des Stampeders

16/08/2014 06:53 EDT | Actualisé 16/10/2014 05:12 EDT

HAMILTON - Bo Levi Mitchell a réussi une passe de touché et a franchi lui-même la zone des buts au sol, samedi, alors que les Stampeders de Calgary ont défait les Tiger-Cats de Hamilton par la marque de 30 à 20.

Une course payante de deux verges de Drew Tate, avec 33 secondes au cadran au dernier quart, a scellé le résultat pour les Stampeders (6-1), qui ont gagné leurs trois matches à l'étranger cette année.

La montée a été rendue possible par l'interception de Jamar Wall aux dépens du quart Jeremiah Masoli, qui a remplacé Dan LeFevour, blessé.

Les Ti-Cats (1-6) subissaient un troisième revers de suite. Ils ont été vaincus six fois en autant d'occasions par les clubs de l'Ouest, cette année.

Avant de tomber au combat au dernier quart (possiblement une blessure à l'arrière de la cuisse droite), LeFevour a corsé le score en rejoignant Bakari Grant sur 21 verges pour un touché, à 16 secondes du début de l'engagement. L'avance albertaine se voyait résuite à 20-17.

Masoli a fait son entrée dans le match après que Rene Paredes ait porté l'avance de Calgary à 23-17 avec un placement de 38 verges.

Justin Medlock a répliqué avec un placement de 32 verges pour faire 23-20, avec 5:49 à disputer, mais Hamilton n'allait pas s'approcher davantage.

L'autre touché des Stampeders a été inscrit par Jeff Fuller, qui a capté une passe de touché de six verges en fin de première demie. Son club a ainsi pu retraiter au vestiaire en avance 17 à 7.

Hugh Charles a fourni 102 verges en 14 courses pour les vainqueurs, avec son coéquipier Joe West ajoutant 90 verges en trois attrapés. Paredes a terminé le match avec trois placements.

PLUS:pc