NOUVELLES

Robinson Cano claque un circuit et les Mariners battent les Tigers 7-2

15/08/2014 10:28 EDT | Actualisé 15/10/2014 05:12 EDT

DÉTROIT - Robinson Cano a claqué un circuit, James Paxton a signé une sixième victoire de suite en début de carrière et les Mariners de Seattle ont défait les Tigers de Detroit 7-2, vendredi, dans un duel entre deux équipes au coeur de la course aux séries.

Paxton (3-0) a concédé un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches et il a aidé les Mariners à enregistrer une cinquième victoire d'affilée. Cano et Logan Morrison ont marqué deux points chacun pour les Mariners, qui ont gagné neuf de leurs 11 dernières parties et qui devancent maintenant les Tigers par un demi-match dans la course pour l'obtention du deuxième laissez-passer supplémentaire dans la Ligue américaine.

Avant les matchs de vendredi, les Tigers accusaient un demi-match de retard sur les Royals de Kansas City, qui trônaient au sommet de la section centrale de l'Américaine.

Rick Porcello (13-8) a connu des ennuis à son premier départ depuis sa sortie de trois manches en relève dans une défaite des Tigers en 19 manches contre les Blue Jays de Toronto. Il a accordé six points, dont cinq étaient mérités, et 10 coups sûrs en six manches.

PLUS:pc