NOUVELLES

John Cook et Olin Browne partagent la tête à l'Omnium Dick's Sporting Goods

15/08/2014 07:21 EDT | Actualisé 15/10/2014 05:12 EDT

ENDICOTT, États-Unis - John Cook a réalisé des oiselets sur les deux derniers trous pour remettre une carte de 65, sept coups sous la normale, et partager la tête avec Olin Browne après la première ronde de l'Omnium Dick's Sporting Goods.

Cook, 56 ans, a effectué huit oiselets et un boguey sur le parcours En-Joie. Il a gagné le dernier de ses neuf titres sur le circuit des Champions l'an dernier lors du premier tournoi de la saison, à Hawaii.

Browne, qui est âgé de 55 ans, a effectué cinq oiselets au cours des sept derniers trous pour compléter une ronde sans boguey. Il a remporté l'Omnium des États-Unis senior en 2011 et il s'agit de sa seule victoire sur le circuit.

Le champion en titre de l'évènement Bart Bryant accusait un coup de retard sur les meneurs, tout comme Steve Lowery et David Frost. Bernhard Langer, qui mène le circuit avec quatre triomphes cette année, est à 67.

Le Canadien Rod Spittle est à égalité au 16e rang à moins-4 tandis que son compatriote Jim Rutledge est au 61e échelon à plus-2.

PLUS:pc