NOUVELLES

Les Marlins effacent un déficit de 3 points, battent les Diamondbacks 5-4 en 10e

14/08/2014 11:00 EDT | Actualisé 14/10/2014 05:12 EDT

MIAMI - Marcell Ozuna a poussé Garrett Jones au marbre en claquant un double en 10e manche et les Marlins de Miami ont arraché une victoire de 5-4 aux Diamondbacks de l'Arizona, jeudi soir.

La flèche d'Ozuna aux dépens de Bradin Hagens (0-1), qui effectuait sa première présence au monticule dans les Ligues majeures, a abouti dans l'allée du champ centre-gauche. Hagens avait bénéficié d'un double jeu pour éviter la catastrophe un peu plus tôt en neuvième manche, mais Jones a atteint les sentiers en soutirant un but sur balles en début de 10e et a croisé le marbre deux frappeurs plus tard.

Mike Dunn (10-5) a offert deux manches parfaites en relève pour les Marlins. Il est devenu le premier releveur à atteindre le plateau des 10 victoires depuis Matt Belisle avec les Rockies du Colorado en 2011, selon STATS.

Mark Trumbo a cogné deux simples d'un point chacun pour les Diamondbacks. Leur partant, Chase Anderson, a distribué trois points et neuf coups sûrs en six manches de travail. Pour sa part, David Peralta a réussi un triple d'un point qui a couronné une poussée de deux points en troisième manche.

Giancarlo Stanton a claqué trois coups sûrs pour les Marlins, lui permettant de réaliser son quatrième match de plus d'un coup sûr à ses 10 dernières sorties. Brad Penny, qui lançait à domicile pour les Marlins pour la première fois en plus de 10 ans, a accordé cinq coups sûrs et quatre points en cinq manches sur la butte.

PLUS:pc