NOUVELLES

Les Indians et les D-backs partagent les honneurs d'un programme double

14/08/2014 12:16 EDT | Actualisé 13/10/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - Tuffy Gosewisch a produit l'unique point de la rencontre à l'aide d'un simple en 12e manche et les Diamondbacks de l'Arizona ont partagé les honneurs d'un programme double face aux Indians de Cleveland, mercredi, grâce à une victoire de 1-0 dans la deuxième rencontre.

Les Indians avaient gagné la première partie 3-2.

C.C. Lee (0-1) s'est amené au monticule en début de 12e manche, la 21e de la journée pour les deux équipes, et il a concédé un but sur balles à Alfredo Marte. Après un amorti sacrifice de Didi Gregorious, le coureur suppléant Xavier Paul a filé au marbre quand Gosewisch a frappé la balle en lieu sûr au champ centre.

Addison Reed a accordé un double à Lonnie Chisenhall après deux retraits en fin de 12e, mais il a ensuite retiré Jason Kipnis sur des prises. Reed a donc enregistré un 28e sauvetage.

La victoire est allée au dossier de Randall Delgado (2-3), qui avait oeuvré en fin de 11e. Delgado avait encaissé la défaite lors du premier match du programme double.

Plus tôt mercredi, le circuit de Zach Walters après un retrait en neuvième manche avait procuré une victoire de 3-2 aux Indians.

Walters, qui a été acquis des Nationals de Washington à la date limite des transactions en retour d'Asdrubal Cabrera, avait expédié l'offrande de Delgado tout juste au-dessus de la clôture du champ droit.

Walters avait été rappelé du club-école AAA de Columbus dimanche lorsque les noms du voltigeur David Murphy et du frappeur de choix Nick Swisher avaient été inscrits sur la liste des blessés. Il s'agissait du quatrième circuit de sa carrière.

Cody Allen (4-2) avait fait fi d'un but sur balles après deux retraits en neuvième manche pour obtenir la victoire.

Trevor Bauer, qui lançait contre l'équipe qui l'avait sélectionné au troisième rang de la séance de repêchage des Ligues majeures en 2011, avait alloué deux points et retiré neuf frappeurs sur des prises en huit manches sur la butte.

PLUS:pc