NOUVELLES

Jay frappe un double opportun et les Cardinals viennent à bout des Padres 4-3

14/08/2014 11:28 EDT | Actualisé 14/10/2014 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Le frappeur suppléant Jon Jay a frappé un double de deux points en huitième manche et le voltigeur de droite Shane Robinson a épinglé un coureur qui tentait de venir marquer le point égalisateur en neuvième manche, permettant aux Cardinals de St. Louis de battre les Padres de San Diego 4-3 jeudi soir.

Jhonny Peralta a cogné un circuit de deux points tôt dans le match pour les Cardinals, qui se sont hissés devant les Pirates de Pittsburgh au deuxième rang de la section Centrale de la Ligue nationale. Le Cardinals demeurent à deux matchs des meneurs, les Brewers de Milwaukee.

Les Padres ont vu leur série de cinq victoires arriver à terme, et ils ont maintenant une fiche de 16-9 depuis la pause du match des étoiles.

Tirant de l'arrière par deux points en neuvième manche, les Padres ont rempli les buts après un retrait contre le spécialiste des fins de match des Cardinals Trevor Rosenthal. Le frappeur suppléant Jake Goebbert s'est présenté à la plaque et a réussi un simple d'un point dans la droite, mais Alexi Amarista a été épinglé au marbre alors qu'il tentait de venir marquer du deuxième coussin.

PLUS:pc