NOUVELLES

Fiers retire 14 frappeurs au bâton dans un gain de 6-2 des Brewers

14/08/2014 06:03 EDT | Actualisé 14/10/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Mike Fiers a réalisé un sommet de 14 retraits au bâton en six manches de travail, Khris Davis et Mark Reynolds ont étiré les bras et les Brewers de Milwaukee ont malmené les Cubs de Chicago 6-2, jeudi, pour creuser l'écart en tête de la section Centrale de la Ligue nationale.

Scooter Gennett a produit deux points en cognant un double. Ses coéquipiers Elian Herrera et Carlos Gomez ont chacun produit un point pour permettre aux Brewers de prendre une avance de deux matchs et demi devant les Pirates de Pittsburgh et les Cardinals de St. Louis. Les Cardinals accueillaient les Padres de San Diego jeudi soir.

Fiers (2-1) a dominé les frappeurs des Cubs et n'a offert qu'une seule passe gratuite à son deuxième départ depuis qu'il a été rappelé du club-école AAA de Nashville pour affronter les Dodgers de Los Angeles samedi dernier. Dans ce match-là, il avait offert huit manches de qualité et dominé l'as Zack Greinke pour enregistrer sa première victoire de la campagne.

Le partant des Cubs Edwin Jackson (6-13) a passé quatre manches et deux tiers au monticule, et il a distribué cinq points avant d'être remplacé par Jacob Turner. Ce dernier a lancé pendant deux manches et un tiers, à sa première présence sur la butte pour les Cubs. Jackson a perdu six de ses sept dernières décisions.

Le frappeur suppléant des Cubs Chris Valaika a produit deux points non-mérités en septième contre Zach Duke, le premier des trois releveurs utilisés par les Brewers.

PLUS:pc