NOUVELLES

Adonis Stevenson ne se battra pas le 27 septembre, révèle Yvon Michel

14/08/2014 05:28 EDT | Actualisé 14/10/2014 05:12 EDT

MONTRÉAL - Le prochain combat d'Adonis Stevenson sera présenté en octobre ou en novembre, et il n'affrontera pas Jean Pascal, a révélé le président de GYM, Yvon Michel, jeudi après-midi.

Cette décision a été prise à la suggestion du réseau Showtime, afin qu'il dispose de suffisamment de temps pour faire la promotion du gala, a expliqué Michel. Stevenson devait se battre le 27 septembre, en sous-carte du gala mettant en vedette Artur Beterbiev et Tavoris Cloud.

À court terme, «Superman» risque de manquer d'options, puisque ses adversaires les plus intéressants, Bernard Hopkins et Sergey Kovalev, sont déjà engagés dans des combats qui seront présentés en novembre. Michel est demeuré évasif sur l'identité du prochain adversaire de son protégé, laissant entendre qu'il allait analyser la situation «pour décanter tout ça et prendre une décision».

Stevenson, champion des poids mi-lourds de la WBC, n'a pas livré de combat depuis sa victoire par décision unanime face à Andrzej Fonfara, le 24 mai, au Centre Bell.

PLUS:pc