NOUVELLES

Schoop et Jones étirent les bras en 8e et les Orioles renversent les Yankees 5-3

13/08/2014 10:10 EDT | Actualisé 13/10/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Jonathan Schoop et Adam Jones ont étiré les bras au cours d'une poussée de quatre points en huitième manche et les Orioles de Baltimore sont venus de l'arrière pour surprendre les Yankees de New York 5-3, mercredi soir, balayant du même coup la série écourtée de deux rencontres entre les rivaux de la section Est de la Ligue américaine.

Limités à trois coups sûrs en sept manches, les Orioles tiraient de l'arrière 2-1 lorsque Schoop a créé l'égalité avec une longue balle aux dépens de Dellin Betances. Shawn Kelley (2-4) a ensuite concédé un simple et un but sur balles avant que la claque de Davis n'aboutisse dans l'enclos des releveurs, situé derrière la clôture du champ centre.

Tandis que la balle franchissait la clôture pour son 23e circuit de la saison, Jones a levé son bras droit vers le ciel en contournant les sentiers.

Darren O'Day (4-1) s'est présenté en relève en huitième et Zach Britton a alloué un point en neuvième, en route vers son 25e sauvetage de la campagne.

Les Orioles, meneurs de leur section, ont remporté une huitième série de suite et creusé à l'écart à huit matchs devant les Yankees. Ces derniers sont détenteurs du troisième rang dans l'Est de l'Américaine.

PLUS:pc