Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Projet de loi 3: les bureaux d'Yves Bolduc et de Sam Hamad tapissés d'autocollants

Manifestation à Montréal contre les régimes de retraite
Alexandre Touchette

La Coalition syndicale pour la libre négociation poursuit aujourd'hui à Québec son opération de visibilité, entamée il y a quelques semaines, afin de promouvoir le droit à la libre négociation dans le dossier des régimes de retraite.

Près de 200 membres de la Coalition manifestent devant le bureau de circonscription du ministre Sam Hamad, situé sur la route Jean-Gauvin, afin de protester contre le projet de loi de 3 sur les régimes de retraite.

Les manifestants ont apposé des autocollants portant la mention « Libre négo ».

Des autocollants ont également été apposés, plus tôt ce matin, devant le bureau de circonscription du ministre Yves Bolduc. « On n'a rien volé », peut-on lire sur les autocollants.

La Coalition syndicale pour la libre négociation croit que cette campagne de visibilité est importante pour que les revendications des syndicats ne tombent pas dans l'oubli d'ici la tenue de la Commission parlementaire sur le projet de loi 3 sur les régimes de retraite.

Celle-ci est prévue pour la fin du mois d'août.

INOLTRE SU HUFFPOST

Régimes de retraite: manif à Montréal

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.