NOUVELLES

La MLS suspend le milieu de terrain de l'Impact Calum Mallace pour un match

13/08/2014 07:55 EDT | Actualisé 13/10/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Le comité de discipline de la MLS a annoncé mercredi que le milieu de terrain de l'Impact de Montréal Calum Mallace avait été suspendu pour une rencontre pour être entré illégalement sur le terrain.

Mallace, qui a aussi reçu une amende dont le montant n'a pas été dévoilé, s'échauffait près du filet montréalais quand une petite escarmouche a éclaté entre Daniel Cruz, de l'Union de Philadelphie, et le défenseur de l'Impact Matteo Ferrari lors de la défaite de 2-1 de l'Impact, samedi dernier. Mallace a alors franchi la ligne de touche afin d'intervenir. Il a rapidement été repoussé par l'arbitre et le gardien de l'Impact Troy Perkins.

Par ailleurs, l'attaquant du D.C. United Eddie Johnson a été suspendu pour deux matchs en plus de lui aussi recevoir une amende pour son comportement à l'endroit du défenseur du Real Salt Lake Carlos Salcedo.

Johnson a botté le ballon en direction du dos de Salcedo pendant que ce dernier était étendu au sol après un coup de sifflet. Johnson avait reçu un carton jaune pour son geste.

PLUS:pc