DIVERTISSEMENT

La fille de Robin Williams quitte Twitter après avoir reçu des publications haineuses

13/08/2014 10:36 EDT | Actualisé 13/08/2014 10:37 EDT
Getty

Quelques jours après l’annonce de la mort de son père, Zelda Williams a décidé de fermer son compte Twitter et de délaisser son compte Instagram après avoir reçu des publications inquiétantes.

E News rapporte que deux utilisateurs de Twitter auraient harcelé Zelda, lui envoyant des photos modifiées et la traitant de tous les noms. Mardi, la fille de Robin Williams a tweeté : «S’il vous plaît, signalez @PimpStory et @MrGoosebuster. Je tremble. Je ne peux pas. Twitter demande un lien et je ne l’ouvrirai pas. Ne l’ouvrez pas non plus. S’il vous plaît.»

Le site Parentdish a également mentionné que Zelda avait annoncé qu’elle supprimerait son compte pour une durée indéterminée. Sur Instagram, elle a aussi publié la photo d’un papillon avec les mots suivants :

«Je vais délaisser ce compte pour un moment pendant que je prends le temps de guérir et de décider si je le supprimerai ou non. En ces temps difficiles, essayez de respecter ce compte ainsi que ma famille et mes amis. Chercher des photos de mon père ici ou me juger sur le nombre de photos de lui est cruel et non nécessaire. Il y a quelques photos, mais les vrais moments que j’ai partagé avec lui étaient précieux, silencieux et, croyez le ou non, exempts de photos ou de «selfies». J'ai partagé mon père avec un monde où tous voulaient une photo avec lui, alors que j’ai eu la chance de prendre du temps avec lui loin des caméras. C’était plus que suffisant et je suis reconnaissante de ces petits moments. Mes photos favorites de ma famille sont encadrées à la maison et non publiées sur les réseaux sociaux et elles y resteront. Elles auraient abouti aux nouvelles ou sur les blogues et c’est définitivement ce qui arriverait maintenant. Ce n’est pas ce que je souhaite pour nos souvenirs. Merci de votre respect et de votre compréhension en ces temps difficiles. Adieu. Xo»


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Robin Williams, in memoriam