«Épouses hollandaises»: des poupées sexuelles japonaises plus réalistes que jamais

Publication: Mis à jour:
SEX DOLL KITCHEN
Orient Industry
Imprimer

Lorsque nous avons entendu parler d'un ours en peluche qui se double d'un vibrateur nous avons pensé que nous avions découvert le jouet sexuel le plus troublant jamais inventé. Mais nous sommes tombés sur une nouvelle sorte de poupées japonaises vraiment inquiétantes tant elles sont réalistes.

Les poupées nommées «épouses hollandaises», un terme japonais archaïque pour poupée de sexe, sont vendues au prix de 1500$. Les poupées sont faites de silicium de haute qualité et les yeux et les cheveux ressemblent étonnamment à ceux d’une véritable femme.
Les poupées sont également équipées d'articulations mobiles assez souples, ce qui signifie qu’elles peuvent être placées dans n'importe quelle *ahem* position que leur propriétaire désire.

Les consommateurs peuvent personnaliser leurs poupées en choisissant la couleur de leurs cheveux et la taille de leur poitrine. Et comme si ce n’était pas assez, elles viennent même avec leur propre ligne de vêtement. La publicité pour ces poupées va d’ailleurs jusqu’à prétendre qu’après avoir essayé les «épouses hollandaises», les propriétaires ne voudront plus jamais d'une véritable petite amie.

sex doll kitchen

  • Orient Industry
  • Orient Industry
  • Orient Industry
  • Orient Industry
  • Orient Industry
  • Orient Industry


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
A Look At A Sex Doll Factory
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction