NOUVELLES

Castellanos et Martinez permettent aux Tigers de dévorer les Pirates 8-4

13/08/2014 10:29 EDT | Actualisé 13/10/2014 05:12 EDT

DÉTROIT - Nick Castellanos a frappé un circuit et un triple qui ont permis aux Tigers de Detroit de venir de l'arrière pour battre les Pirates de Pittsburgh 8-4, mercredi soir, mettant du même coup un terme à leur série de quatre revers.

Dans la défaite, le receveur franco-ontarien Russell Martin a cogné son 1000e coup sûr en carrière dans les Ligues majeures — un double d'un point en troisième manche.

Les Tigers, qui sont soudainement confrontés à de l'adversité en raison des nombreuses blessures qui les affligent, ont comblé un déficit de 4-1 à l'occasion de la première présence au monticule de Buck Farmer en carrière dans les Ligues majeures.

Farmer a distribué quatre points en cinq manches, et Blaine Hardy (2-1) l'a remplacé pour offrir deux manches impeccables.

Castellanos a donné les devants 5-4 aux Tigers en sixième manche en claquant un circuit en solo aux dépens de Vance Worley (5-2). Victor Martinez a enchaîné avec un simple de deux points en septième.

Les Tigers sont retournés à domicile après avoir compilé une piètre fiche de 2-7 au cours de leur voyage de neuf matchs contre les Yankees de New York, les Blue Jays de Toronto et les Pirates. Un revers en 19e manche contre les Blue Jays a gandement hypothéqué le personnel de lanceurs des Tigers, et en conséquence les partants Anibal Sanchez et Justin Verlander combattent présentement des blessures.

PLUS:pc