NOUVELLES

Beaz et Rizzo frappent la longue balle et les Cubs défont les Brewers 4-2

13/08/2014 10:59 EDT | Actualisé 13/10/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Javier Baez et Anthony Rizzo se sont suivis à la plaque et ont connu le même résultat — une longue balle —, tandis que les Cubs de Chicago malmenaient le partant Kyle Lohse et les Brewers de Milwaukee 4-2 mercredi soir.

Starlin Castro, Rizzo et Baez, le coeur de la formation sur lequel mise Theo Epstein pour relancer les Cubs, ont produit les quatre points contre les Brewers, la meilleure équipe de la Ligue nationale. Castro et Chris Coghlan ont contribué trois coups sûrs chacun.

Le partant des Cubs, Tsuyoshi Wada (2-1), était sur son erre d'aller jusqu'à ce qu'il soit chassé de la butte en septième, lorsqu'il a accordé des circuits à Rickie Weeks et Martin Maldonado. Wada a distribué deux points et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers de travail. Il a fait fendre l'air à cinq frappeurs et a accordé un seul but sur balles.

Hector Rondon a été intraitable en neuvième pour obtenir son 16e sauvetage en 20 tentatives cette saison.

Lohse (11-7) a cédé quatre points et sept coups sûrs en seulement trois manches. Sa mauvaise sortie a culminé avec une blessure à la cheville droite qu'il s'est infligée alors qu'il était au bâton.

PLUS:pc