NOUVELLES

Taylor étire les bras et les Nationals battent facilement les Mets 7-1

12/08/2014 11:04 EDT | Actualisé 12/10/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Michael Taylor a étiré les bras à son premier match dans les Ligues majeures, provoquant une séquence loufoque afin de retrouver la balle dans les gradins, et les Nationals de Washington ont appuyé la sortie de Doug Fister en totalisant quatre longue balles, en route vers une victoire facile de 7-1 contre les Mets de New York, mardi soir.

Bryce Harper a frappé un circuit tôt dans la rencontre, puis Anthony Rendon, Ian Desmond et Taylor l'ont imité en sixième manche tandis que les meneurs de la section Est de la Ligue nationale savouraient leur neuvième victoire d'affilée au Citi Field.

Promu du club-école AAA au cours du week-end, Taylor a cogné un simple à sa première présence au bâton et a enchaîné avec une claque de deux points au champ opposé.

Un préposé aux balles a couru en direction du champ droit pour cueillir la balle de Taylor, mais l'a offerte par erreur à un jeune partisan dans les gradins. Rapidement mis au fait de son erreur, le préposé aux balles ainsi que quelques gardes de sécurité ont orchestré une transaction avec le jeune garçon afin de lui offrir une simple balle en retour de celle — précieuse — de Taylor.

Fister (12-3) est retourné au monticule après une interruption de 25 minutes causée par la pluie et a lancé pendant sept manches. Il a alloué sept coups sûrs et fait fendre l'air à trois frappeurs.

Rafael Montero (0-3) a concédé trois circuits et cinq points en cinq manches sur la butte. Il avait été rappelé du club-école AAA de Las Vegas plus tôt pendant la journée.

PLUS:pc