NOUVELLES

Edinson Volquez est encore dominant et les Pirates dégriffent les Tigers 4-2

12/08/2014 10:39 EDT | Actualisé 12/10/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Edinson Volquez a alloué deux points en six manches de travail et les Pirates de Pittsburgh ont rapidement pris les devants pour s'assurer de dégriffer les Tigers de Detroit 4-2, mardi soir.

Volquez (10-7) a fait fendre l'air à cinq frappeurs, en plus de concéder cinq coups sûrs et deux buts sur balles, pour porter sa fiche à 6-1 lors de ses sept dernières décisions.

Travis Snider a cogné deux coups sûrs en quatre présences à la plaque et produit un point pour les Pirates. Gaby Sanchez et Ike Davis ont contribué des doubles d'un point et Jordy Mercer a ajouté un simple d'un point à sa fiche.

Mark Melancon s'est présenté sur la butte alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers et un retrait au tableau, et s'est assuré d'obtenir son 22e sauvetage de la campagne.

Alex Avila a risposté avec sa neuvième longue balle de la saison pour les Tigers.

Robbie Ray (1-2), qui a obtenu le départ pour les Tigers, a distribué quatre points en cinq manches au monticule. Les Tigers ont perdu six de leurs sept derniers matchs et luttent avec les Royals de Kansas City pour le premier rang de la section Centrale de la Ligue américaine.

PLUS:pc