NOUVELLES

Travis Snider frappe 2 circuits et les Pirates musellent les Tigers 11-6

11/08/2014 11:37 EDT | Actualisé 11/10/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Travis Snider a cogné deux longues balles, Starling Marte a produit trois points et les Pirates de Pittsburgh ont facilement disposé des Tigers de Detroit 11-6, lundi soir.

Cette défaite, jumelée à la victoire de 3-2 des Royals de Kansas City contre les Athletics d'Oakland, a repoussé les Tigers à un demi-match des Royals dans la section Centrale de la Ligue américaine.

Les Pirates ont rempli les sentiers après un retrait en première manche contre l'as déchu Justin Verlander, et Marte a vidé les buts avec un triple le long de la ligne de démarcation du champ gauche. Snider a ensuite poussé Marte au marbre lorsque son roulant vers le premier coussin a déjoué Victor Martinez.

Snider a ajouté deux points à sa fiche avec sa claque en huitième manche aux dépens de Phil Coke, après que Russell Martin eut inscrit un point au tableau en soulevant un ballon sacrifice.

Martin a réussi sa sixième longue balle de la saison en sixième manche, et Ike Davis a suivi avec sa huitième.

Snider fut 3-en-5 avec quatre points produits et trois points marqués.

Verlander (10-11) a quitté la butte après une manche en raison de douleurs à l'épaule droite. Il a alloué cinq points, dont quatre mérités, et quatre coups sûrs. Verlander a également offert deux passes gratuites et retiré trois frappeurs sur des prises.

Le partant des Pirates Jeff Locke (4-3) a été responsable de quatre points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches de travail.

PLUS:pc