NOUVELLES

Les Pirates inscrivent le nom de McCutchen sur la liste des blessés

11/08/2014 06:08 EDT | Actualisé 11/10/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Les Pirates de Pittsburgh ont inscrit le nom du voltigeur de centre Andrew McCutchen sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une fracture à une côte, après avoir patienté pendant une semaine afin d'observer la vitesse de la guérison.

Les Pirates ont promu le lanceur droitier Casey Sadler de leur club-école AAA d'Indianapolis avant la rencontre de lundi contre les Tigers de Detroit.

La décision d'envoyer McCutchen à l'infirmerie remonte au 4 août, soit la journée où il a quitté la rencontre contre les Diamondbacks de l'Arizona après avoir ressenti de la douleur en effectuant un élan. La veille, il avait été atteint au même endroit par un lancer du releveur des Dbacks Randal Delgado.

Les Pirates croient que McCutchen a été atteint en réponse au tir du releveur des Pirates Ernesto Frieri, qui avait atteint la veille le premier but étoile des Dbacks Paul Goldschmidt à la main gauche, entraînant une fracture qui a mis un terme à sa saison.

McCutchen frappe pour une moyenne de ,311 avec 17 longues balles et 67 points produits cette saison. Le joueur par excellence de la Ligue nationale l'an dernier mène les Pirates aux chapitres de la moyenne au bâton, du taux de présence sur les buts, des longues balles et des points produits.

PLUS:pc