NOUVELLES

Gallardo est efficace pendant 7 manches et les Brewers défont les Cubs 3-1

11/08/2014 11:48 EDT | Actualisé 11/10/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Yovani Gallardo a été efficace pendant sept manches, Khris Davis a brisé l'égalité avec un double d'un point et les Brewers de Milwaukee ont arraché une victoire de 3-1 aux Cubs de Chicago, lundi soir.

Gallardo a rebondi après un mauvais départ contre les Giants de San Francisco, limitant l'adversaire à un point et six coups sûrs. Il a du même coup porté sa fiche à 9-3 avec une moyenne de points mérités de 3,00 en 18 départs en carrière contre les Cubs.

Mark Reynolds a réussi sa 20e longue balle pour les Brewers, qui ont entamé un voyage de sept matchs avec une quatrième victoire en cinq matchs.

Après avoir connu son pire départ de la campagne, Jake Arrieta a distribué deux points et cinq coups sûrs en sept manches et un tiers sur la butte pour les Cubs. Arrieta (6-4) a retiré 13 frappeurs de suite avant que Ryan Braun n'entame la septième avec un simple au champ centre.

Après le double de Scooter Gennett en septième, Davis a cogné une flèche dans le coin du champ gauche qui a donné les devants aux Brewers 2-1. Gennett a aussi frappé un simple d'un point après deux retraits en neuvième pour réaliser son 30e match de plus d'un coup sûr cette saison.

Ce fut amplement suffisant pour Gallardo (7-6), qui a retiré les sept derniers frappeurs à l'affronter.

Will Smith a été parfait en huitième et Francisco Rodriguez a complété la besogne pour obtenir son 36e sauvetage en 40 opportunités cette saison.

PLUS:pc