NOUVELLES

Davis, Cruz et Schoop étirent les bras et les Orioles écrasent les Yankees 11-3

11/08/2014 11:17 EDT | Actualisé 11/10/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Chris Davis a frappé un circuit de deux points après s'être amené en renfort pour remplacer Manny Machado et les Orioles de Baltimore ont écrasé les Yankees de New York 11-3, lundi soir, leur permettant de creuser l'écart à sept matchs devant eux dans la course au titre de la section Est de la Ligue américaine.

Après que Davis eut donné les devants aux Orioles en cinquième, Nelson Cruz a étiré les bras — alors qu'un homme se trouvait sur les buts — en septième manche, et Jonathan Schoop a scellé le sort des Yankees en claquant un circuit de trois points en huitième. Cruz a maintenant 31 circuits, à égalité en tête des Ligues majeures à ce chapitre avec la recrue des White Sox de Chicago Jose Abreu et le frappeur de puissance des Marlins de Miami Giancarlo Stanton.

Machado, un joueur de troisième but étoile en 2013, s'est étiré le genou droit en deuxième manche après avoir brisé son bâton en frappant un roulant à l'arrêt-court. L'état de santé de Machado sera réévalué mardi.

Davis a remplacé Machado et s'est présenté au bâton en cinquième contre Chris Capuano (1-3), alors que les Yankees menaient 3-2. Tandis que le compte était complet, Davis a frappé une flèche contre le tableau indicateur du champ droit pour sa 21e longue balle.

Bud Norris (10-7) a concédé trois points et cinq coups sûrs en cinq manches, et les Orioles l'ont emporté en dépit de trois erreurs — dont deux sur un jeu anodin.

PLUS:pc