NOUVELLES

La Sud Coréenne Mirim Lee remporte la Classique Meijer

10/08/2014 08:09 EDT | Actualisé 10/10/2014 05:12 EDT

BELMONT, États-Unis - Mirim Lee a signé sa première victoire sur le circuit de la LPGA en remportant la Classique Meijer, dimanche, en battant sa compatriote Sud Coréenne Inbee Park avec un oiselet au deuxième trou de prolongation.

Lee a envoyé sa balle dans une fosse de sable entourant le vert et a ensuite effectué une belle sortie de fosse au deuxième trou de prolongation. Après que le roulé de 15 pieds de Park pour l'oiselet eut raté de peu, Lee a calé le sien pour la victoire.

Les deux joueuses ont joué la normale au premier trou de prolongation. Le coup d'approche de Park a embrassé la coupe et elle a raté un coup roulé de 15 pieds pour l'oiselet.

Lee, une recrue sur le circuit de la LPGA, a remis une carte de 69, deux coups sous la normale, pour rejoindre Park à moins-14. Park a conclu avec un score de 70. Suzann Pettersen a terminé à un coup des meneuses.

La Canadienne Lorie Kane a terminé à égalité au 42e rang à plus-1 tandis que sa compatriote Alena Sharp a pris le 50e échelon à plus-2. Rebecca Lee-Bentham a conclu en 67e position à plus-5.

PLUS:pc