NOUVELLES

Kolten Wong claque quatre coups sûrs et les Cardinals battent les Orioles 8-3

10/08/2014 05:48 EDT | Actualisé 10/10/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - La recrue Kolten Wong a frappé quatre coups sûrs et a inscrit deux points, Peter Bourjos a claqué une longue balle et les Cardinals de St. Louis ont évité le balayage dans leur série de trois rencontres en battant les Orioles de Baltimore 8-3, dimanche.

Après avoir concédé neuf circuits lors des deux premiers matchs de la série, deux défaites par un score combiné de 22-5, les Cardinals ont sonné la charge avec 17 coups sûrs — dont 14 simples.

Bourjos a couronné le barrage avec un circuit de trois points en neuvième aux dépens de Zach Britton, mettant ainsi fin à la séquence de 27 sorties à domicile sans donner de point du gaucher.

Les quatre coups sûrs de Wong, tous des simples, égalent un sommet personnel pour lui. Sa moyenne a grimpé de 11 points pour atteindre ,253.

La victoire est allée au dossier de Lance Lynn (12-8), qui a concédé trois points, neuf coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers. Kevin Gausman (6-4) a encaissé la défaite, lui qui a accordé trois points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.

PLUS:pc