NOUVELLES

Carrasco est dominant pendant 5 manches et les Indians battent les Yankees 4-1

10/08/2014 04:42 EDT | Actualisé 10/10/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Carlos Carrasco a salué son retour dans la rotation des partants de brillante façon en étant dominant pendant cinq manches et les Indians de Cleveland sont passés bien près de signer un autre jeu blanc au Yankee Stadium, eut qui ont défait les Yankees de New York 4-1, dimanche.

Jacoby Ellsbury a frappé un circuit après deux retraits en neuvième face au stoppeur des Indians Cody Allen, mettant fin à une sécheresse de 19 manches sans point des Yankees, leur pire de la saison. Les Yankees ont également évité d'être blanchis deux fois de suite pour une première fois depuis 1999, selon STATS.

Jason Kipnis a frappé trois coups sûrs et a inscrit trois points pour les Indians, qui concluent leur série saisonnière face aux Yankees avec un dossier de 4-3. C'est seulement la deuxième fois en 22 ans que les Indians ont le meilleur sur les Yankees pendant une saison.

Un jour après que les lanceurs des Indians eurent limité les frappeurs des Yankees à cinq coups sûrs en plus de réussir 15 retraits sur des prises, Carrasco (4-4) et quatre releveurs ont encore une fois concédé seulement cinq coups sûrs.

Hiroki Kuroda (7-8) a accordé trois points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches et deux tiers. Il a également effectué un mauvais lancer en plus d'atteindre un frappeur.

PLUS:pc