NOUVELLES

Un ado accusé du viol et du meurtre d'une fillette de six ans aux États-Unis

09/08/2014 11:17 EDT | Actualisé 09/10/2014 05:12 EDT

BREMERTON, États-Unis - Un adolescent de 17 ans a été arrêté en lien avec le viol et la mort d'une petite fille de six ans, dont le corps a été retrouvé près du parc de maisons mobiles de l'État de Washington d'où elle est disparue la semaine dernière, ont annoncé les autorités samedi.

Le jeune homme a été arrêté sans incident par des adjoints du shérif et des agents du FBI dans sa résidence située dans le même parc de maisons mobiles à East Bremerton, a déclaré le shérif du comté de Kitsap, le détective Earl Smith, lors d'une conférence de presse.

Le laboratoire criminel de l'État de Washington a confirmé l'implication du suspect par des preuves médico-légales. Plus tôt cette semaine, les autorités policières avaient prélevé des échantillons d'ADN auprès de dizaines de résidants du secteur.

M. Smith a indiqué que le suspect ferait face à des accusations de meurtre non prémédité, d'homicide involontaire coupable et de viol relativement à la mort de la fillette.

Le corps de la petite Jenise Wright a été découvert jeudi par des chiens policiers dans un secteur densément boisé du parc de maisons mobiles.

PLUS:pc