NOUVELLES

Nolan Reimold donne la victoire aux Jays avec un double en 10e manche

09/08/2014 04:30 EDT | Actualisé 09/10/2014 05:12 EDT

TORONTO - Nolan Reimold a poussé Danny Valencia au marbre avec un double en 10e, samedi, permettant aux Blue Jays de Toronto de l'emporter 3-2 face aux Tigers de Detroit.

Valencia était sur les buts grâce à un simple à l'avant-champ quand Reimold a cogné son quatrième double de la saison, dans l'allée du champ centre-gauche.

Les deux joueurs sont avec les Blue Jays depuis peu. Reimold a été réclamé au ballotage des Orioles le 6 juillet et trois semaines plus tard, Valencia a été acquis dans un échange avec les Royals.

Melky Cabrera a frappé son 30e double de la saison pour les Jays, qui avaient perdu leurs deux derniers matches par un seul point. Sa frappe a réduit l'avance des Tigers à 2-1 en sixième, puis Dioner Navarro a créé l'impasse avec un simple en neuvième.

Marcus Stroman a espacé deux points et quatre coups sûrs en neuf manches. Le gain est allé au dossier d'Aaron Loup (4-3).

Victor Martinez a frappé un double de deux points dans une cause perdante. Joba Chamberlain (1-5) a subi le revers.

Max Scherzer avait excellé en huit manches en retirant 11 frappeurs au bâton, tout en ne permettant qu'un point et quatre coups sûrs.

PLUS:pc