NOUVELLES

Marcos Ambrose l'emporte pour la 4e fois de suite en Nationwide à Watkins Glen

09/08/2014 05:31 EDT | Actualisé 09/10/2014 05:12 EDT

WATKINS GLEN, États-Unis - Marcos Ambrose a remporté l'épreuve de la série Nationwide présentée sur le circuit Watkins Glen International, samedi après-midi.

À sa première présence en quatre ans sur un circuit qu'il a jadis dominé, Ambrose s'est élancé de la quatrième place sur la grille de départ et a réalisé une course irréprochable. Il a notamment été impliqué dans un accrochage tôt dans la course avec Kyle Busch, puis l'a retenu alors qu'il tentait une remontée tardive, en route vers sa quatrième victoire consécutive à cette épreuve.

Joey Logano a terminé troisième, suivi de son coéquipier chez Penske et détenteur de la pole position Brad Keselowski. Matt Kenseth s'est contenté de la cinquième place, tandis que les pilotes de la Coupe Sprint dominaient le peloton sur ce circuit routier de 2,45 milles.

Le meneur au classement des pilotes, Chase Elliott, a terminé sixième, tandis que Ty Dillon a abouti au huitième rang. Regan Smith a connu des ennuis mécaniques et a abouti au 17e échelon. Ç'a creusé l'écart d'Elliott en tête du classement à 12 points devant Smith, et 13 respectivement devant Dillon et Elliott Sadler, qui s'est adjugé la septième position.

PLUS:pc