NOUVELLES

Kluber lance pendant 6 manches et les Indians blanchissent les Yankees 3-0

09/08/2014 04:36 EDT | Actualisé 09/10/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Corey Kluber a accordé quatre coups sûrs en six manches au monticule, Jose Ramirez a frappé sa première longue balle en carrière et les Indians de Cleveland ont mis un terme à leur série de quatre revers en blanchissant les Yankees de New York 3-0, samedi après-midi.

Michael Brantley a aussi étiré les bras et cogné trois coups sûrs pour les Indians, qui ont triomphé au Yankee Stadium pour la première fois en huit matchs. Ramirez a claqué un circuit de deux points en deuxième manche, et complété la rencontre avec trois coups sûrs.

Derek Jeter a réussi un simple à l'avant-champ en sixième manche pour devancer Honus Wagner au sixième rang de l'histoire avec 3431 coups sûrs en carrière. Les Yankees ont toutefois été blanchis en neuf occasions avec des coureurs en position de marquer — six frappeurs ont été retirés sur des prises —, en route vers leur deuxième défaite seulement en huit matchs.

Kluber (13-6) n'a pas alloué de coup sûr avant le double de Jacoby Ellsbury après un retrait en quatrième manche. Il a retiré 10 frappeurs au bâton et a défait les Yankees pour la première fois en trois occasions. Le lanceur droitier a accordé un seul point mérité depuis la neuvième manche d'un match qui s'est soldé par une victoire aux dépens des Tigers de Detroit le 19 juillet. Il a savouré cinq victoires consécutives.

PLUS:pc