NOUVELLES

Joseph frappe encore un circuit et les Orioles pulvérisent les Cardinals 10-3

09/08/2014 07:47 EDT | Actualisé 09/10/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Caleb Joseph a étiré les bras dans un cinquième match de suite, Nelson Cruz a réussi sa 30e longue balle de la campagne et les Orioles de Baltimore ont écrasé John Lackey et les Cardinals de St. Louis 10-3, samedi après-midi.

Les trois circuits des Orioles aux dépens de Lackey (1-1) se sont produits alors qu'il y avait un coureur sur les sentiers. Le droitier effectuait son deuxième départ depuis qu'il a été échangé par les Red Sox de Boston le 31 juillet, à la date limite des transactions. Il a alloué neuf points et 13 coups sûrs en cinq manches, et affiche maintenant une fiche de 14-8 en carrière contre les Orioles.

Les Orioles ont cogné neuf longues balles au cours des deux premiers matchs de cette série, qu'ils ont remportés par un score cumulatif de 22-5. Ils ont gagné une septième série de suite et mènent la section Est de la Ligue américaine par six matchs, soit leur plus grand écart en tête depuis septembre 1997.

Joseph, une recrue, a claqué trois circuits à ses 48 premiers matchs avant de connaître sa récente éclosion. Le record d'équipe pour le nombre de matchs consécutifs avec au moins une longue balle est de six, et il est partagé par Reggie Jackson et Chris Davis.

PLUS:pc