NOUVELLES

Eric Stults obtient sa 1re victoire à l'extérieur cette saison; 2-1 Padres

09/08/2014 10:24 EDT | Actualisé 09/10/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Eric Stults a obtenu sa première victoire à l'extérieur cette saison après avoir passé six manches et un tiers au monticule, et les Padres de San Diego ont battu les Pirates de Pittsburgh 2-1 samedi soir.

Stults (5-13) a accordé un point et sept coups sûrs, en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Il avait entamé la rencontre avec une fiche de 0-9 à l'extérieur du Petco Park de San Diego.

Les Padres ont marqué leurs deux points en première manche aux dépens de Francisco Liriano (3-8). Ils ont rempli les sentiers, alors qu'il n'y avait aucun retrait au tableau, et ont inscrit leurs points sur le simple de Jedd Gyorko et le ballon sacrifice de Yasmani Grandal.

Les Pirates ont riposté à leur tour au bâton. Josh Harrison a entamé la manche avec un simple, a volé le deuxième coussin et croisé le marbre sur le simple du Franco-Ontarien Russell Martin.

La première manche étant derrière lui, Liriano a retiré les 17 frappeurs suivants avant d'offrir une passe gratuite à Grandal après deux retraits en septième. Il a distribué trois coups sûrs et un but sur balles en sept manches de travail.

PLUS:pc