Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miley Cyrus a réalisé son premier tatouage à New York

Miley Cyrus est passée de tatouée à tatoueuse
AFP

En visite à New York avec des amis, Miley Cyrus, la chanteuse au célèbre déhanché, n'est pas du genre à aller visiter l'Empire State Building.

À peine arrivée dans la ville qui ne dort jamais, la starlette est allée rendre visite au tatoueur chouchou des stars Bang Bang.

C'est lui qui a récemment réalisé le dernier tatouage d'une autre ancienne de chez Disney, Selena Gomez.

Déjà tatouée plus de vingt fois, Miley Cyrus a rajouté deux motifs à sa collection. "Elle savait exactement ce qu'elle voulait" raconte Bang Bang, qui a trouvé l'actrice "super cool".

Sur son avant-bras, le titre de la chanson “Love Yer Brain” du groupe de rock alternatif américain Flaming Lips, les musiciens préférés de Miley.

"Elle voulait des lignes vraiment très fines, presque comme si on avait écrit le titre de la chanson à la main sur son bras, rien de trop net ou de trop précis", explique le tatoueur. "Cette phrase va lui rappeler de prendre soin d'elle, et de traiter son corps comme d'un temple" poursuit-il.

La tatouée tatoueuse

Mais Miley n'était pas la seule à passer sous les aiguilles. Pour célébrer leur nouvelle amitié, les deux complices ont opté pour des tatouages assortis. Bang Bang a tatoué un petit croissant de lune sur le bras de l'actrice, qui lui a rendu la pareille.

"Elle n'a pas hésité une seule seconde" s'amuse le tatoueur. "Elle m'a tatoué le pouce, une des zones les plus compliquées, mais elle s'en est très bien sortie. Le tatouage n'est pas parfait mais pour une première fois, c'est vraiment pas mal" ajoute-t-il, beau joueur.

Reste à savoir ce que Miley Cyrus inventera lors de sa prochaine visite.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.