NOUVELLES

Les Tigers frappent 2 circuits en 9e manche et battent les Blue Jays 5-4

08/08/2014 10:54 EDT | Actualisé 08/10/2014 05:12 EDT

TORONTO - Nick Castellanos et Eugenio Suarez ont étiré les bras en neuvième manche contre Casey Janssen et les Tigers de Detroit sont venus de l'arrière pour vaincre les Blue Jays de Toronto 5-4, vendredi soir.

Castellanos a créé l'égalité avec une claque de deux points contre le spécialiste des fins de match des Blue Jays, et Suarez a enchaîné avec un circuit en solo victorieux.

Les Blue Jays (61-56), qui menaient 4-0 après deux manches, ont saboté une belle sortie du spécialiste de la balle papillon R.A. Dickey. Le droitier a accordé cinq coups sûrs, quatre buts sur balles et deux points en six manches de travail. Il a fait fendre l'air à six frappeurs avant de céder sa place à Dustin McGowan en septième.

Le droitier des Tigers Anibal Sanchez a quitté la rencontre alors qu'il y avait un coureur sur les sentiers et deux retraits au tableau en cinquième manche, après s'être étiré un muscle pectoral en tentant d'épingler Munenori Kawasaki au premier coussin. Le gaucher Blaine Hardy s'est amené en renfort.

Sanchez a concédé 10 coups sûrs, une passe gratuite et quatre points, en plus de faire trois victimes au bâton, en quatre manches et deux tiers.

Le releveur Al Alburquerque (3-1) a oeuvré pendant une manche et deux tiers pour mériter la victoire. Joe Nathan s'est présenté sur la butte en neuvième et a récolté son 24e sauvetage — en dépit du fait que les buts étaient remplis.

PLUS:pc